Attention : la dictature Sarkozy est en marche !

Publié le par Werwolf spirit

On le savait déjà, la République Française est très loin de l'image qu'elle a toujours voulu nous montrer : C'est à dire un régime démocratique où la liberté d'expression ne pose aucun problème. C'était déjà faux avant, mais c'est encore pire depuis l'election de Sarközy. 

Nos chers politiciens sont toujours heureux de mentionner que la France est le pays des droits de l'homme, faisant souvent des leçons de morale à d'autres pays, comme la Russie par exemple. Mais avant de donner des leçons, faudrait il que ces droits de l'homme soient vraiment appliqués dans sa totalité. En effet, dans la déclaration des droits de l'homme, aucun homme n'est censé être dérangé où menaçé pour ses opinions, de même que n'importe qu'elle personne peut diffuser ses idées par l'intermédiaire d'un journal par exemple. Bref, normalement on a le droit de dire ce qu'on veut, vu que normalement, on a la liberté de pensée. Mais c'est bien là qu'il y a un problème...

Il est difficile de comprendre pourquoi certaines personnes sont décriées comme étant des bêtes immondes, et que d'autres ne le sont pas. Surtout quand certaines personnes se revendiquent d'une idéologie meurtrière, qui a déjà fait des millions de morts alors que les autres, n'ont jamais rien fait. Je parle bien sur de la situation entre d'un côté les communistes, qui est une idéologie meurtrière et de l'autre, les nationalistes et les identitaires qui au dernière nouvelle, n'ont jamais commis de massacre et qui ne se revendiquent pas d'idéologies ayant commis des massacres. Ca devrait donc être les communistes qui normalement, doivent être représentés comme des bêtes immondes. Et non, on sait très bien que c'est nous, nationalistes et identitaires. Il existe déjà un amalgame à ce niveau là.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en plus d'être décrié comme des meurtriers (le système faisant l'amlagame avec d'anciens régimes dont les idéaux n'ont plus court aujourd'hui, hormis d'une poignée de marginales nostalgiques), il devient de plus en plus difficile de s'exprimer librement et de penser par soi-même. Certaines lois vont dans ce sens. Ce sont les fameuses lois Fabius Gayssot, qui interdit de penser autrement. Cette loi nous oblige à croire en une vérité historique alors qu'on sait qu'en matière d'histoire, on en apprends tous les jours et qu'on peut aussi découvrir d'autres vérités qui contre disent les anciennes sur certains thèmes. Cette loi interdit la liberté de recherches historique et nous obligent à penser comme le veut le système. Et c'est comme ça que des chercheurs comme Vincent Reynouard sont condamnés à de lourdes peines finançières et de prisons.

Et maintenant, c'est l'interdiction de vouloir défendre son identité, son peuple où sa nation. Certains mouvements n'allant pas dans le sens du système, sont inquiétés par la justice pour leurs opinions. C'est contraire aux droits de l'homme. Et comme précisé un peu plus haut, un amalgame est fait entre ces mouvements et d'anciens régimes qui n'existent plus. Les identitaires sont les premiers a faire les frais. Des procès sont intentés contre eux, avec à chaque fois des motifs plus que discutables et frisant souvent avec le ridicule (l'histoire des 88 tracts distribués faisant référence au nazisme pour "Heil Hitler" est vraiment stupide, car la justice n'a pas cherché à savoir si d'autres tracts avaient été décollé, où le fait d'avoir organisé une réunion un 30 avril ne peut être l'oeuvre de néo-nazis aux yeux de la justice française...). Ces exemples sont ridicules mais sont réelles, et les identitaires sont donc accusés d'apologie du nazisme. Dans cette histoire, la République s'en fout d'être en contradiction avec les droits de l'homme, du moment qui censurent leurs ennemis. Car en plus de ces accusations, le site des identitaires avait été censuré pendant quelques jours.

A travers ces exemples, on peut s'apercevoir très facilement que les droits de l'homme ne fonctionnent que dans un sens, et que l'européen sera toujours l'ennemi a abattre. Nous sommes les seuls opposants du système, puisque tous les autres ne sont que des moutons allant dans le même sens. Et c'est donc cela notre seul tord, où plutôt une qualitée à nos yeux. Sarközy a toujours mentionné sa haine envers ceux qui défendent leurs nations et leurs identités. Compréhensible pour un homme conquis à la mondialisation. Et c'est pour cela qu'il utilise la justice pour nous anéantir. Nous voilà prévenus.

Werwolf spirit

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis surpris de ne pas lire une nouvelle interview de Denis Chabert qui vient de liquider Blog et forum de l'association de "rebelles" appellée Faisceaux !<br /> <br /> Je te propose à la place une interview de Biloute !!<br /> <br /> http://faitsot.wordpress.com
Répondre
W
Et bien, tu as une véritable obsession de Faisceaux ! L'interview de Faisceaux n'avait comme but de présenter cette association vu qu'elle faisait beaucoup de bruit (pour finalement pas grand chose). D'ailleurs, cest la seule fois où cette association était mentionnée. Mais à voir, tu vas devoir fermé ton blog (qui est plutôt drôle).