Manifestation le 8 décembre contre l'islamisation de l'Europe à Marseille

Publié le par Werwolf spirit

Stop à l'Islamisation de l'Europe (SIOE) organise une manifestation à Marseille le samedi 8 décembre 2007, à partir de 13 heures, devant la représentation régionale de la Commission Européenne, 2 rue Henri Barbusse à Marseille 1er. Voir informations ci dessous. La manifestation est déclarée et autorisée.
 
Buts et règles
 
BUTS :
 
1. Montrer au Monde que les Européens et d'autres ont eu assez de la Sharia et de l'Islamisme rampant.
2. Être l’élément d’une longue ligne d'événements semblables. Nous sommes dans un chemin au long cours et l'opposition continuelle à Sharia et l'Islamisme nous apportera le succès.
3. Créer un réseau de millions des gens, tant comme des individus que comme membres d'organisations poursuivant le même but, qui sont décidé à renverser l'Islamisme et rétablir la liberté.
Ce réseau fournira alors l'appui mutuel nécessaire pour de nouveaux événements.
 
RÈGLES DE LA MANIFESTATION POUR ASSURER SON SUCCÈS
 
1. Seul sont permis des drapeaux nationaux et des bannières SIOE
Raisons
a) Il y aura beaucoup d'organisations et gens qui peuvent différer sur certain d'autres questions, mais sont unis dans l'anti-Islamisme.
Nous voulons que chacun sente la marche confortable ensemble donc l'affichage de bannières distinctives pourrait provoquer le ressentiment inutile entre des manifestants.
b) Nous devons projeter un front unifié au monde, autrement dit, l'armure impénétrable. Des bannières différentes présenteront etc un message mélangé et embrouillant et permettront aux médias d’attaquer des failles dans notre armure, de discréditer nos réalisations.
c) L'exposition des bannières d'organisations qui, par exemple, soutient les gens opprimés dans des états Islamiques, mettra en danger ces mêmes gens. Les bannières soutenant les gens opprimés de la même façon mettront en danger ces gens opprimés et donc, seront contreproductif.
 
DRAPEAUX NATIONAUX
On désire que des drapeaux nationaux présentent une unité internationale dans la poursuite de notre but.
SIOE comprend que les griefs existent entre des nationalités différentes, particulièrement avec les réalignements récents de frontières internationales.
Cependant, la menace la plus grande à la paix du monde est l'Islamisme.
Pour cette raison, nous souhaitons que les gens se serrent la main (en réalité ou métaphoriquement) durant un jour et que nous unissons dans la contestation de notre adversaire idéologique commun.
Les drapeaux aideront les gens à se rassembler dans la manifestation là où ils se sentent les plus confortables.
 
MAINTIEN DE L'ORDRE ET SÉCURITÉ
La sécurité des manifestants est notre souci primordial. La Sécurité des gens à travers le monde est de même aussi important...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article