L'étrange voyage de Rudolf Hess

Publié le par Werwolf spirit

l---trange-voyage-de-rudolf-hess.jpg

"L'étrange voyage de Rudolf Hess" de Martin Allen, est un livre très intéressant sur l'une des énigmes les plus mystiques du XX ème siècle. 

Martin Allen a réalisé ce livre d'un point de vue neutre, sans prendre parti, et ce qu'il le rend très intéressant. On est en effet, très loin de la thèse officielle (Hess parti en Grande Bretagne parce qu'il était paranoiaque), où des délires de pseudo spécialistes de l'ésotérisme, surtout en ce qui concerne la mort des Haushofer.

L'auteur retrace l'incroyable opération organisé par les services secrets britanniques, afin de déstabiliser le IIIème Reich et ainsi, amener Hitler a attaqué l'URSS en croyant être tranquille à l'ouest. 

J'en dévoilerai pas plus sur le contenu de ce livre, mais je le conseille à tous ceux qui sont intéressés sur ce sujet, car ce livre renvoit à la poubelle, toutes les thèses ésotériques et "officielles".

Quand à moi, je rend hommage à Rudolf Hess, très discret et dont beaucoup de secrets ne seront jamais connu, qui jusqu'au bout, s'était battu contre le bolchevisme et pour l'Europe.

Werwolf spirit

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
à lire absolument: le meutre de rudolf hess de hugh thomas. trés interessant, il montre que hess fut assasiné le 10 mai 1941.le prisonnié numero7 était en faite un sosie. il affirme cela a travers divers preuve: cicatrice au thorax que hess a obtenu durant la premiere guerre mondial n'est pas présent sur le corps du "sosie" hess en prison à spandau.il montre ensuite a travers des photos , des archives de berlin que 2 avions sont en cause dans le voyage de hess: celui du sosie et celui dans lequel se trouve le vrai hess.......
Répondre