Robert Spieler et Anne Kling lancent la campagne municipale de Strasbourg

Publié le par Werwolf spirit

4e935fcfb5252e8433ff890ef87c4bc5.jpgDevant un parterre de journalistes de la presse écrite et audiovisuelle française, mais aussi allemande, Robert Spieler, entouré d'Anne Kling et du Général Voelckel ainsi que d'une vingtaine de colistiers, a annoncé la présentation de la liste de rassemblement "Strasbourg d'abord".

 

Cette liste de rassemblement réunira des régionalistes, des nationalistes, des identitaires et accueillera tous ceux qui comprennent que Sarkozy les a trompé. Robert Spieler a tendu une main fraternelle aux électeurs et aux militants du Front national, qu'il appelle à le rejoindre dans la grande bataille pour la défense de nos identités.

 

Aux élections municipales précédentes, la liste menée par Robert Spieler avait obtenu 9,2% des suffrages, celle du FN, 7,5%. Aucune liste n'ayant passé la barre des 10%, le camp identitaire n'eut aucun élu. Robert Spieler a insisté sur l'ardente nécessité de libérer Strasbourg de la main-mise du tandem UMP Keller/Grossmann qui se caractérise par des comportements d'une arrogance, d'une paranoïa et d'une brutalité inouïs, tant à l'encontre de son opposition que de ses propres adjoints et de l'ensemble des Strasbourgeois.

 

Robert Spieler souhaite la mise en place d'une véritable démocratie de proximité, impliquant que les adjoints de quartier disposent d'un budget et d'une autonomie pour la réalisation de projets ciblés. Robert Spieler a aussi dénoncé la dérive provincialiste de Strasbourg qui se vide de ses commerces au profit des grandes surfaces, dont le marché de Noël évacue toute dimension enracinée et spirituelle pour proposer le made in Taïwan, Strasbourg qui a été, nonobstant les prétentions de Grossmann, lamentablement éliminée dès le premier tour du projet "2013 : capitale culturelle de l'Europe".

 

Comme quoi, le fait de se définir comme "culturellement de gauche" (déclaration récente de Grossmann) et d'annoncer que des personnes de gauche figureraient sur sa liste, ne suffit pas pour transformer un merle en grive.

 

Robert Spieler a aussi dénoncé l'opacité des statistiques concernant une délinquance et une insécurité toujours aussi prégnantes à Strasbourg. Les voitures brûlent, mais silence quant aux chiffres. Les journalistes ont été interdits de présence au QG de la police, la nuit de la Saint-Sylvestre. Pourquoi ? Parce que !

 

Robert Spieler s'oppose résolument au projet d'une faculté de théologie musulmane à Strasbourg. Ce projet, soutenu par les tenants du système, est gravissime dans ses conséquences potentielles. Nous sommes en effet en terre concordataire, ce qui signifie qu'en Alsace et en Moselle, la séparation de l'Église et de l'État ne put se réaliser en 1905, l'Alsace étant allemande. Les curés, pasteurs et rabbins sont ainsi rémunérés par l'État. Les seules facultés de théologie d'État, catholique et protestante, sont à Strasbourg. La création d'une faculté de théologie musulmane entraînerait inéluctablement soit la remise en cause du statut concordataire, soit son élargissement à l'islam, ce que nous refusons de toutes nos forces.

 

Robert Spieler a exprimé avec détermination son objectif de faire de Strasbourg une ville alsacienne, française et européenne et non une ville turque, algérienne ou africaine.

 

Il a aussi exprimé le souhait de voir se réaliser un véritable district européen, doté d'une vraie autonomie et d'un statut particulier, permettant à la ville allemande de Kehl, voisine de Strasbourg, d'intégrer la Communauté Urbaine de Strasbourg (ce qui est le vœu d'une majorité d'élus de Kehl). Ce projet donnerait à Strasbourg l'espace de développement qui lui manque aujourd'hui.

 

43d788d8f990fd0fd682e4482f8b15a1.jpgQuestion des journalistes quant à notre positionnement sur l'échiquier politique : droite, extrême-droite. Réponse d'Anne Kling: "Ce sont nos adversaires qui nous désignent sous tel ou tel vocable. Si vous voulez écrire que je suis à l'extrême droite de l'extrême-droite, allez-y. Cela m'indiffère".

 

Robert Spieler, quant à lui, répondit sobrement: "Me ne frego" ("Je m'en fous"), tout en précisant qu'il ne se reconnaissait pas dans cet affreux qualificatif de "droite", qui n'a plus aucune signification, et encore moins dans le terme "conservateur", qui commence bien mal.

PS : En ce début d'année 2008, voici une excellente nouvelle pour tous ceux et celles qui luttent pour la défense de notre identité, de notre nation, de nos régions. Cela démontre également, que malgré les differences entre les régionalistes et nationaux, une union est possible. J'espère que cette iniative en appellera d'autres.

Werwolf spirit

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci. <br /> <br /> Echange de bons procédés.<br /> "Lettre au Président à propos de l'immigration et de quelques autres sujets tabous qu'il faudra bien finir par aborder". <br /> Thierry Desjardins - 1996.....<br /> <br /> Dans ce livre, il est dit qu'en 1996, 50% de l'immigration musulmane d'Europe vit en France, (soit 5 millions). En Allemagne : 3 millions (des Turcs, les plus laïcisés et occidentaux parmi les mmusulmans).<br /> Le reste des musulmans d'Europe de 1996 se répartit dans l'ordre décroissant entre Angleterre (des Pakistanais : 1 million), puis Italie, Espagne, Pays Bas etc...<br /> La France est dans un Etat immigratoire catastrophique, par rapport aux autres pays. On nous assène le contraire par des techniques politico-médiatico-sciento-statistiques, plus ou moins habiles. Mais il suffit d'interroger les souvenirs de personnes de plus de 40 ans pour savoir à quel point ce pays a changé.<br /> Et tout sauf en bien.<br /> <br /> En 1965, la population musulmane de France n'était même pas mentionnée dans les recensements. <br /> La situation a fortement dégénéré depuis 1996, en France. Ce débat n'est pas un débat du passé, <br /> il sera probablement demain le passé de conflits majeurs dans notre pays. Seule la lâcheté de nos concitoyens, aujourd'hui, évite des faits divers qui tourneraient aux émeutes et début de batailles rangées.<br /> J'ai entendu un type revenant en France après 20 ans passés à Madagascar, qu'il avait trouvé <br /> la France changée, métissée. A cette échelle, c'est un désastre, une invasion.<br /> <br /> Ce pays connaitra au fil du temps, et à moyen terme, de graves conflits, probablement. On pourrait croire que c'est un miracle que nous n'ayons pas encore réagi. En réalité, ce sera probablement un drame.<br /> <br /> Quant à vos chiffres sur l'immigration clandestine un petit détail.<br /> Etudiez donc ceux de la seule Guyane Française ... dont 50% de la population <br /> n'est pas en règle, soit 200 000 personnes.<br /> <br /> Nous avons déjà un modèle approximatif de ce qui pourrait se passer.<br /> Car cela s'est déjà produit en Europe. On feint d'ignorer comment cela s'est déjà produit<br /> alors que cela se déroule aussi sous cette forme en France, lentement, sûrement.<br /> Cela laisse peu de choix. <br /> J'en ai marre de voir des gens cracher partout sur ce sol France, avec une symbolique de culture qui s'autorise sa propre culture d'origine sans retenue chez l'autre culture, celle d'"acceuil", celle de notre pays.
Répondre
S
Le rapport Attali est dément. C'est une sorte de volonté assassine de ce qu'il restait de l'identité Française.<br /> <br /> Ce pays, de l'expression de J.F.Kahn (ex Marianne) lui même a plus d''immigrés que les autres pays d'Europe. En effet, les chiffres vrais manquent, les faux circulent dans le but de tromper.<br /> Ainsi le rapport sur le miracle de la natalité Française, à l'envers de tous les autres pays d'Europe, traduit par : "Ce sont bien les Françaises de 29, 30 ans qui font des bébés", ne mentionne pas l'origine de ces femmes, Françaises, mais probablement issues de l'immigration légale ou pas et régularisés.<br /> Cela on n'a pas à le savoir, c'est la Loi.<br /> Mais ce renversement en France, cas unique en Europe, étonnant, n'a aucune cause logique (ils ont évoqué la qualité des crèches..), autre que celui de l'immigration.<br /> <br /> <br /> La France, trés loin devant tous les autres pays d'Europe est en train d'être défoncée par l'immigration. Mais aucune investigation n'est menée pour comparer les phénomènes au niveau Européen. Normal, en France l'afflux a dépassé toute commune mesure. <br /> Ce pays est fini. Le simple fait d'émettre des vérités, évidentes de tout temps, sur un comportement social, civique, moral, de nombre de nos concitoyens, relève de l'héroïsme, voire du sacrifice.<br /> Et le rapport Attali, basé sur l'économie, relève de la spécialisation dans ce qu'elle a de plus débile.<br /> <br /> Je suis écoeuré.
Répondre
W
Attali ne soucie absolument pas de l'identité de la France et de ses régions, ainsi que de la population de souche. Il ne se préoccupe que de son abérration économique qu'est le libéralisme, qui ne répond qu'a des critères économiques qui excluent les sociétés enracinées, au profit de multinationales sans scrupules, à la recherche de toujours plus de profits. En ce qui concerne les vrais chiffres de l'immigration, regarde cette article : http://terre-de-france.over-blog.com/article-15632979.html. Sinon, fait des recherches sur le fameux rapport de Pierre Milloz. Cela fait des années qu'il a établit ce rapport, mais jusqu'à mainteant, aucune personne n'a su apporter une preuve contraire de ce qu'il avait avancé.