Fin de l'année

Publié le par Werwolf spirit

Nous arrivons dans la dernière semaine de cette année 2007, qui aura été particulièrement riche en évênement. Inutile de revenir sur le désastre prévu du FN, que ce soit à la présidentielle qu'aux législatives, désormais, il faut espérer que les synergies qui se sont mis en place depuis quelques mois maintenant, qui sont poussées par l'envie de vraiment redynamiser la voie nationale et identitaire, continuent sur leur lancée. Espérons que cela durera même si ça ne sera pas sans accros.

Quand à l'année qui va suivre, 2008 aura également le droit à son lot d'élections. On verra au fur et à mesure que les élections approcheront pour pouvoir tirer un jugement clair et ainsi, se faire une opinion. Pour les élections municipales, j'espère que pour le bon développement de l'alternative, Marine Le Pen perd à Hénin_Beaumont. Afin de m'expliquer là dessus, j'aurai l'occasion d'y revenir au cours de la prochaine année. 

Sinon, je souhaite à toutes et à tous des joyeuses fêtes de fin d'année (je sais que Noël est passée mais vaut mieux tard que jamais ). Que vous soyez chrétiens ou païens (l'étant également, je ne peux que rappeler que "Noël" est une fête d'origine païenne qui fut christianisée), j'espère que vous n'avez pas succomber à la fièvre de la consommation à outrance et que cette fête ait encore un sens à vos yeux et que vous l'avez respecté, suivant votre spiritualité.

Werwolf spirit

Publié dans Terre de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article