Appel du MRAP et du CSP à la manifestation

Publié le par Werwolf spirit

Les associations ethno-masochistes et anti-national, je veux bien entendu parler du MRAP et du CSP, appellent à la manifestation suite au décès de la chinoise de 51 ans, sans papiers, qui s’était jeté du haut du 1er étage de son immeuble lorsque la police venait juste demandait quelques précisions sur une plainte de vol.
 
Certains membres de ces associations parle de lynchage de sans papiers organisé par la droite. Je ne vois pas en quoi ce tragique accident est un lynchage, rien à voir avec l’histoire du petit garçon sans papier qui est lui aussi tombé d’un immeuble (qui n’était pas non plus, un lynchage). Je tiens à rappeler que la présence assez nombreuse de sans papiers coûtent assez cher à la France.
 
Mais au-delà de l’accident qui est, je tiens encore à le dire, regrettable et tragique, il me vient une question. Comment se fait il que autant de sans papiers ont des logements en France ? Il est de plus en plus difficile pour un couple français de trouver un logement, il faut parfois attendre des mois, voir des années dans une situation précaire alors que ces gens là ont un logement. Comment se fait il que les sociétés immobilières (dans ce cas là, il s’agit d’une société HLM) laissent des appartements libres à des sans papiers ? Pourtant, les dossiers de demande de logements de couples français se comptent par dizaines, voir centaines de milliers. Sans oublier que les appartements où se trouvent les sans papiers sont souvent rendu insalubres à cause de leurs hôtes (tout comme la plupart des logements HLM occupé par des extra européens), alors qu’ils seraient si bien entretenu par des familles françaises.
 
Alors, avant de vouloir venir en aide à des étrangers, en déclarant que c’est un acte citoyen (je ne vois pas en quoi un acte allant à l’encontre de la nation, de son peuple soit un acte citoyen), il faudrait mieux penser à nous autres français, qui travaillont dure pour pouvoir vivre dans des conditions acceptables (n’en déplaise aux gauchistes et autres humanistes de gauche, mais parmis la population de souche, il y a beaucoup de pauvreté). Mais aujourd’hui, nous sommes pénalisés à cause d’associations anti-blanche, qui préfèrent s’occuper d’étrangers plutôt que de citoyens du même sang. Si ils veulent s’occuper de sans papiers, aucun problème, ils les ont qu’a les inviter chez eux, et les nourrir à leurs frais mais pas à celui des français de souche.
 
Werwolf spirit

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je n'ai pas le souvenirs de les avoir vu organiser une manif en faveur du petit russe sans papier de 9 ans qui a chuté d'un étage...ben oui, il était blanc...
Répondre