Les races existent ! (2)

Publié le par Werwolf spirit

Suite au premier article que j'avais déjà mis sur ce blog (http://terre-de-france.over-blog.com/categorie-10212707.html) à propos de l'existence des races, j'ai pensé necessaire de mettre ce nouvel article venant de l'excellent blog "Club Acacia" (voir dans les liens) qui démontre une fois de plus, que l'espèce humaine est bel et bien divisée en races. Si certaines personnes peuvent se demander pourquoi je mentionne à nouveau ce sujet, c'est tout simplement que l'intoxication idéologique républicaine et des droits de l'homme est tellement présente dans la vie de tous les jours, qu'il est nécessaire de rappeler ce fait qui est de loin, très important.

Werwolf spirit

Les races n'existent pas.
Nous sommes tous d'accord là-dessus. C'est tellement vrai que l'ADN est semblable pour tous. C'est même la loi française qui l'affirme. Si Marie-Georges Buffet, Nicolas Sarközy, François Hollande, Olivier Besancenot, François Bayrou et Dominique Voynet le disent, c'est que ça ne peut être que vrai. Ca doit être vrai. Ca sera vrai...
 
Les Américains ont cette chance que la loi ne leur impose pas encore de dire que « les races n'existent pas » ou les oblige par ailleurs à prétendre que telle autre chose a existé. C'est encore un pays libre. Mais le résultat est le même comme vous le constaterez à la fin de la lecture de cet article traduit librement du site wired.com qui n'est pas exactement le mensuel du Ku Klux Klan.
 
L'histoire commence à Bâton-Rouge, en Louisiane, durant l'été 2002. Le FBI, la police municipale et divers autres corps de police enquêtent sur trois meurtres imputés à un tueur en série. Les enquêteurs du FBI se fondant sur un unique témoignage se lance à la recherche d'un Blanc au volant d'un pick-up blanc.
Plus de 1000 européens sont priés de se soumettre à des test ADN. Sans résultat.
Le meurtrier frappe à nouveau.
 
Le biologiste moléculaire Tony Frudakis propose ses services. Au mois de mars 2003, dans l'impasse, la police accepte finalement son aide. Il déclare pouvoir déterminer la race (race qui n'existe pas en France rappelons-le mais faisons un instant comme si) d'un individu grâce à son ADN.
Incrédules, les policiers lui font passer un test. Vingt échantillons lui sont envoyés. Il détermine avec exactitude la race des 20 personnes.
Quelques semaines plus tard, il appelle la police : le meurtrier ne peut en aucun cas être blanc : c'est un Africain ou un Caribéen.
Le FBI cherche alors parmi d'éventuels suspects noirs. Les soupçons se portent particulièrement sur Derrick Todd Lee, 34 ans, condamné pour viol et agressions violentes. La police l'interpelle et procède à des tests ADN. C'est lui le meurtrier.
 
Le scientifique avait encore une fois vu juste et correctement déterminé la race-qui-n'existe-pas à partir d'un échantillon ADN.
 
Lors de ses recherches sur l'ADN il a constaté qu'il était possible d'identifier les gens selon les critères généralement acceptés : Amérindiens, Indo-Européens, Sud-Asiatiques ou Africains.
 
It examines DNA from 176 locations along the genome. Particular sequences at these points are found primarily in people of African heritage, others mainly in people of Indo-European, Native American, or South Asian descent. No one sequence can perfectly identify a person's origin. But by looking at scores of markers, Frudakis says he can predict ancestry with a tiny margin of error.
 
Le procédé mis au point par Tony Frudakis, et intitulé « DNAWitness » (Témoin-ADN), a été utilisé dans près de 200 enquêtes criminelles. Malgré les succès, l'entreprise créée par le chercheur est en difficulté financière. Les prix élevés des tests (plus de 1000 dollars pour un test simple) ne sont pas en cause. La vraie raison est que certains tentent d'empêcher ces tests, qui révélent des vérités contraire à l'idéologie dominante.
 
« Une fois que nous commençons à parler de prévision de l'origine raciale à partir des gênes, il n'y a qu'un pas pour parler des actions des gens selon leur ADN - pourquoi ils ont commis des viols ou volé une voiture ou obtiennent des notes plus élevées dans les tests de QI »
 
explique ouvertement Troy Duster, Ancien président de l'American Sociological Association qui semble beaucoup craindre que tels faits puissent être révélés. Il est à noter que ce n'est pas forcément la même personne qui vole une voiture et qui obtient de bon résultats aux tests de QI.
Qu'importe que ces choses soient vraies. Qu'importe qu'elles puissent sauver des vies. Elles contredisent le dogme de "la" race humaine.
 
Pour celui qui est à l'origine de cette découverte prodigieuse, au contraire :
 
« C'est l'analyse de données tirées d'une scène de crime. C'est tout simplement une façon pour la police de resserer leurs listes de suspects. »
 
Le procureur, noir, Tony Clayton reconnaît la grande utilité de ces tests :
 
« Sans Frudakis, nous serions encore être à la recherche de l'homme blanc dans le pick-up blanc. ».
 
Mais pourtant l'homme qui redoute lui aussi les conséquences de cette découverte affirme : «Si je pouvais appuyer sur un bouton et de faire disparaître cette technologie, je le ferais. ».
 
Qu'il se rassure : d'autres s'en chargent. Tant pis pour les victimes et pour la vérité...
 
Source : Club Acacia.

Publié dans Sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article